Word Logic Vestiges absurdes
Les réponses de Word Logic Vestiges absurdes viennent d'être publiées après que nous ayons joué avec et résolues en temps opportun. Vous aurez accès à des centaines d'énigmes.
Si vous souhaitez exercer votre cerveau régulièrement, surtout pendant la situation de pandémie, c'est le bon jeu.
Garder votre esprit vif et actif avec tant de distractions de nos jours n'est pas facile, c'est pourquoi résoudre des mots croisés est une formule éprouvée pour garantir que votre cerveau reste actif.
Résolvez des énigmes brillantes. Apprenez de nouvelles choses sur des personnalités célèbres, des découvertes, des événements et bien d'autres choses qui vous attireront et vous permettront de rester concentré sur le jeu.
Si vous avez besoin d'une réponse pour Vestiges absurdes qui fait partie de Word Logic, nous partageons ci-dessous.
Devenez un maître en résolution d’énigmes tout en vous amusant.
Vestiges absurdes
Voici quelques organes qui ont perdu leur utilité au fil de l'évolution : - La troisième Paupière chez l'humain (Plica semilunaris) s'est atrophiée. Elle servait à protéger les yeux. - Le Coccyx est le vestige de la queue de nos ancêtres primates. - Les poils corporels, dont la Barbe, servait à nous protéger du froid. - Les vampires sont connus pour drainer le sang de leurs victimes avec leurs Canines. - Les Orteils sur les pattes arrières de nos ancêtres leur servaient à se mouvoir efficacement. - La microflore de l'Appendice servait à digérer les plantes crues. - Les Tétons chez le mâle humain n'existent que parce qu'il n'y a pas d'avantage particulier à les perdre.













